Отзывы о Chernobyl-TOUR
ЧЕРНОБЫЛЬ ТУР по-русски

Hôtels à Tchernobyl – logement pour la nuit

 

Hôtels à Tchernobyl – logement pour la nuit

 Dans les visites de plusieurs jours dans la zone d'exclusion de Tchernobyl, le groupe dort dans les hôtels officiels de la ville de Tchernobyl.

  Il n'y a pa d'hôtels luxueux dans la zone alors ne vous attendez pas à des accommodations offertes dans les grandes villes. Cependant vous y trouverez de bonnes conditions pour relaxer après une journée active d'exploration dans la zone.

 Le niveau de radioactivité ne diffère pas de ceux de Kiev ou Moscou (voir les photos plus bas).

 

Hôtel "Desyatka”

  Il est situé en face de l'hôtel "Pripyat" dans l'immeuble de l'entreprise gouvernementale "Chernobyl interinform" à Tchernobyl. L'hôtel est fraîchement rénové depuis 2014. Les chambres sont pour 2 ou 3 personnes. Il y a une toilette et une douche pour deux chambres. C'est propre et bien rangé.

  Photos de l'hôtel "Desyatka” à Tchernobyl: 

 

 

L'hôtel officiel "Pripyat"

 Il est situé dans la ville de Tchernobyl, sur la rue Polupanova . Toutes les chambres sont simples, dans le style soviétique. Vous sont fournis : linge amidonné, repassé et estampillé, savon et une serviette. Veuillez noter qu'il peut y avoir quelques petits problèmes avec le papier de toilette soviétique. Les chambres sont meublées dans la simplicité soviétique, il y a une TV et même une radio, qui semble diffuser, du passé, à propos des fermes régionales du district d'Ivankov.


  Il y a deux types de chambres - 3-lits et 4-lits. L'accommodation dans les chambres (si possible) est entendue avec les touristes mais demeure à la discrétion du gestionnaire de l'hôtel.

  Photos de l'hôtel "Pripyat" à Tchernobyl: