Отзывы о Chernobyl-TOUR
ЧЕРНОБЫЛЬ ТУР по-русски

Manger dans la zone de Tchernobyl

 

Manger dans la zone de Tchernobyl


   Un ou plusieurs jours à Tchernobyl sont de minimum 8 heures dans la zone, à l'air libre et avec une énorme quantité d' impressions et d'émotions. Vous aurez un bon appétit, et c'est pourquoi nous vous suggérons d'avoir un repas dans les cafés de la zone de Tchernobyl.

 La nourriture est savoureuse et copieuse, souvent même abondante. Elle est cuisinée avec des ingrédients écologiques et sécuritaires, provenant d'en dehors de la zone. Chaque jour, les cafés servent les employés et top gestionnaires de la zone de Tchernobyl. Dans les cafés et près d'eux, le niveau de radiation est le même que (et souvent moins que) New York, Londres ou Paris.

 Plusieurs années d'organisation de visites à Tchernobyl ont prouvé que ces touristes, ceux qui ont refusé catégoriquement de manger – ont faim et sont malheureux, quand le reste du groupe apprécie le repas.

  Dans les visites-d'un jour c'est assez d'avoir un dîner et/ou un souper d'avance avant le retour de Tchernobyl à Kiev (qui dure environ 2 heures).
  Dans les visite de plusieurs jours les repas sont les déjeuners, dîners et soupers : les repas sont si abondants (parfois même redondants) que le déjeuner et un sandwich sont assez pour que le touriste se sente bien pendant la journée et aie assez faim pour le souper.
 

 

 

 

 

 Vous pouvez commander les repas en regardant "Nourriture" in dans le formulaire d' the application. Le coûtt - $5 pour chaque repas – sera inclus dans le prix total de la visite. Vous pouvez commander des repas végétariens toujours sur le formulaire d'application de visite.

  Bon appétit!